Qui suis-je ?

Maman de trois enfants, je suis devenue praticienne de Neurofeedback pour permettre à mon fils, porteur de troubles du spectre autistique, de vivre mieux ses angoisses, ses peurs …   

 

J'ai pu constater très rapidement les bienfaits du Neurofeedback NeurOptimal® , Arthur sortait des séances totalement relaxé, à l'écoute,  nous pouvions échangé et même tenter des blagues ! 

Les troubles du comportement, hyper agitation, stéréo type, incapacité de se concentrer disparaissaient. Il pouvait désormais véritablement progresser accompagné avec des intervenants spécialisés. Selon l'orthophoniste,  Arthur n'était plus le même, capable de se concentrer, les progrès ont été fulgurants.

Bien évidemment, ce système ne tient pas tout à fait du miracle et nécessite des séances régulières, mais maintenant, Arthur est à l'école toute la journée avec d'excellents résultats scolaire, il fait du sport, s'amuse avec des camarades.

J'ai donc investit dans l'acquisition du matériel ainsi que dans les formations ad hoc afin de permettre à d'autres personnes de profiter des bienfaits du Neurofeedback Optimal ® ...

En complément,  j'ai suivi les formations en massage Tui Na me permettant d'apporter un bien être supplémentaire aux enfants du spectre autistique, d' hyper activité, TDAH …